Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
22 août 2006

Méli-mélo Naturel ...

   Fini les sacs de noeuds du genre les bracelets qui s'emmêlent dans les colliers, les colliers dans les boucles d'oreilles enfin bref !!! pas besoin de dessin vous voyez bien ce que je veux dire...

   Voilà ma solution on va voir ce que ça donne à l'usage !!!!!!               

   Noix de coco, ficelle sisal, bois flotté et rafia !!!! et le tour est joué...

  noixens

                            

Publicité
Commentaires
G
excellent ce côté nature, j'adore<br /> je viens de refaire il y a peu de quoi suspendre mes bijoux, mais je referais bien tout le style de ma salle de bain dans ce thème<br /> peu être cet été!!
A
Nous avons le plaisir de vous annoncer une arrivée massive de véritables perles de Murano dans notre magasin, pour les découvrir il vous suffit de cliquer sur ce lien :<br /> http://www.avenue-perles.com/mag/fr/page-107480.htm<br /> <br /> Merci de votre visite et à bientôt<br /> www.avenue-perles.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous ne souhaitez plus recevoir à l’avenir de nos nouvelles, vous pouvez nous laisser votre message en nous spécifiant l’adresse utilisée pour le mail reçu, sur contact@avenue-perles.com
S
c'est une super idée, du plus bel effet !<br /> bises
B
Très original !!!<br /> J'aime beaucoup l'inspiration "nature"
B
Nous aimerions avoir des idées de décoration pour toilettes.<br /> Cette endroit étant celui dont nous passons le plus de temps à l'issue de nos soirées arrosées.<br /> <br /> Dav, Fab et Kkloo.<br /> <br /> Gros bisous à ta fraise.
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité