Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
21 août 2006

Pas folle la guêpe !!!!

   Saint Etienne !!  biensûr que j'y avais pensé !!!! J'ai eu l'opportunité d'y aller Vendredi après midi alors ni une ni deux j'ai sauté sur l'occase !!!! me voilà donc "tissulisée" ....

tissusbis

  Un grand merci à Thalie, Lili bo'M et Artway pour leurs très sympathiques propositions !!!! mais ça y est je l'ai trouvé la caverne ...

Publicité
Commentaires
D
J'adore trooop ces tissus !!! 0_o<br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog, ça m'a fait très plaisir! ^^ J'en profite donc pour faire un tour par ici ... Et on s'y plait bien! Vive les idées créatives! (Moi j'en manque un peu ces temps-ci, mais bon...)<br /> BizoOoOoOoO !!!
C
au boulot!j'espere que tu en as laissé pour les autres!
D
J'adore celui de droite. Maintenant yapluka...Valou, rassure toi...il n'y avait rien chez Bouchara il y a 15 jours...
R
de jolis poemes en perspective...;o)
V
moi ils sont trop loin ....de toute façon tout ce qui est bien est trop loin ....<br /> ->c'était Valou qui peste du fin fond de sa cambrousse ....
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité