Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
17 avril 2006

Cache clopec' !

    Depuis quelques temps ma soeur a dit fini les "blondes" place aux "roulées", pour le coup .... Les paquets pas Top du tout !! les vieux paquets de clopec' j'me suis dis tiens ...si je lui cachais cette misère .....(moi aussi j'fume des roulées j'm'en ferai une aussi ...)

Avec ceci .....     poch_ouverte_21   le paquet ! bof Hein? 

  C'est mieux là non?  poch_c_t_ 

       

  De face ça donne ça ....... pochette_bouteille2

 

Publicité
Commentaires
M
Cette pochette est adorable... Mais est-ce que cela n'inciterai pas encore plus à fumer? Le fait de toujours vouloir son ouvrir son paquet pour l'exposer à la vue de tous telement il est beau?!
E
je suis sous le charme... enfin moi je fume pas alors on peut mettre des petits trucs de filles dedans à la place :)
M
Doudi:ah! peut-être c'est vrai !! elle n'est pas encore utilisée on va voir ça ...
D
Très chouette pochette... A l'usage le tabac ne se coince pas dans les fibres de laine?
S
hum l'odeur du tabac à rouler...mais pas après pour moi ;)<br /> ça féminise la chose, elle est très chouette
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité