Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
16 avril 2006

.... L'histoire de Mô et son choc'....

Je voulais vous faire envie en vous montrant de beaux choc' tu parles je me fais saliver toute seule !!!! Samedi il y avait un temps de chien ....alors je suis allée en ville vite fait faire quelques achats  dans une mercerie pour finir mon ptit projet du moment ?? (je vous le montre très bientôt....)

Dans ma petite tête j'me dis tant pis pour le choc' aujourd'hui j'en trouverai demain ..... me disant c'est pâques les chocolatiers vont rester ouverts c'est Lyon quand même !!! et bien NON !!!NON !!NON!!! closed tous pas un .......je suis dégôutée de la vie ....pâques sans choc'  !!!!! ça m'apprendra....  et Merci la pluie!!

rrrrhhhhhhhh! je vais m'en remettre je vous assure ... mis à part cela petite ballade du Dimanche sur les pentes de la Croix Rousse où l'on peut aperçevoir La Basilique de Fourvière et la Tour Eiffel Lyonnaise !!!!! je fais le guide tant quà faire ....

fourvi_re_bis1

.....chemin faisant j'ai découvert des magasins comme j'adore des fringues fashion, de la déco design.... mais bon juste la vitrine alors j'imagine le reste .....évidemment mâlin ....c'est Dimanche et de Pâques en plus ...je devrais le savoir !!!! rrrrhh

..................et sur le retour nous avons croisé ça .................................

taureau_face ...taureau_ecriture1.............................................

     En fait en ce moment il y en a partout !!!! vous avez reconnu des taureaux bien évidemment !!!  C'est  la biennale LYON TURIN : 30 lions, 39 taureaux exposés à LYON du 7 avril au 7 juillet...

taureau_cot_

      Lyon et Turin, deux villes capitales, qui s’aiment et qui aiment le Monde, avec une même passion pour la liberté, la culture, la création et le patrimoine, l’esprit d’entreprise, les arts plastiques, l’opéra, la danse, la musique, le cinéma, le football, la soie, la haute-couture, la mode, l’édition, la finance, l’automobile, le design, la gastronomie, le vin, les épices, le café, le chocolat… la vie QUOI !!! ouaiich ........allez sans rancune ...c'est vrai , on peut en acheter toute l'année !!!! FIN

Publicité
Commentaires
C
enfin une lyonnaise je commencait a me dire que tout les créateur était parisien.<br /> sa me rassure ! :)
D
A paris on a les vaches qu'on croise a tous ls coins de rue! lol bon je suis contente de trouver ton blog toi qui me laisse des commentaires et que je trouvais pas ;-) a bientot
C
coucou<br /> je vais dans ta belle ville pour un stage de 3 jours , le stage pas folichon , est ce que tu peux me donner des adresses à ne pas rater , car à partir de 17H30 je serai libre , alors pas question de rester enfermée dans ma chambre d'hotel , vive l'aventure à lYON , moi qui vient du sud de la France<br /> merci par avance
A
Lol! Tu pourras te vanter d'être la seule à avoir fait carême à Pâques! Eh toc! Pas donné à tout le monde ça!<br /> Moi c'est bon...J'ai au moins pris 3 kilos en une journée, tellement ma fille a été gâtée (trop)... pffff! Trop dur de résiter!<br /> J'ai reconnu la basilique de Fourvière... les cousins de ma louloute habitent juste en face de l'école de musique! Coucou les cousins!
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité