Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
15 septembre 2006

Enfin en forme !!!

   Cela fait quelques mois je vous avais parlé d'un boléro oh !!! oui presque 5 mois déjà ......pas très fortiche en finitions il m'a fallut l'aide de belle-maman et TADAM ...........le voici le voilà !!!!

bol_ro

   Edit du 05/10: première fois que je le porte allez une chtite photo pour vous montrer ce que ça donne.....

bol_ro_port_

Publicité
Commentaires
V
sympas le bolero serait il posible d'avoir les explication mer ci
M
haaa merci! pour la photo portee!! il te va superbement!
C
ravissant
A
hihihihi !! Moi je t'ai vu avec et il est effectivement très beau !!!!
M
et bien bravo il est extra ce bolero!! des photos de toi dedans viiiiii
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité