Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
26 juillet 2006

Vanille fraise en cône ....

   Voici une petite création que j'avais oublié de vous montrer !!! et pourtant, elle a déjà trouvé sa destinataire !!!!!

Photo0098

   NB: photo prise avec mon portable alors pas top !!! dommage le détail des papiers était joli !!!

   Sur le rose on peut voir (lol) des incrustations de fleurs (rose légèrement plus foncé) toutes mimies!!! et sur le blanc, des fleurs dorées en reliefs !!! et ouais !!! vous avez du mal à croire hein !euh........voir !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime trop les guirlandes lumineuses... c'est comme les bougies ca diffuse une lumière toute douce...Celle ci est a croquer avec ses jolies couleurs!
R
j'aime beaucoup l'originalite de cette guirlande!! ;o)
B
sympa cette guirlande! (un petit tuto en prime?) je sais je sais, c'est pas bien de demander! :-))
C
Oh c'est tout joli :) multicréative ;)
C
j'adore ces petites guirlandes qui donnent une touche de douceur!
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité