Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
15 juin 2006

Bientôt l'envolée !!!

   Et hop !! c'est dans le paquet !!! promis Swappeuse demain il part !!!!!! 

moi toujours pas reçu le miens non plus argggggggggh !! je suis impatiente ..........

paquet_cadeau1

   Edit du 20 Juin: Co a reçu son sac elle le trouve chic en choc !!! je suis ravie !!!! allez lui faire une petite visite !! psssssssssst c'est par ici co de Contes  (faut vraiment que j'm'y colle à mettre les prénoms en lien !! pffffffff j'sais pas faire !!! ...si qq'un veut m'aider je veux bien ...)

   Edit du 22 Juin: merci Elise !!! ça marche yessss !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Et moi qui pensais qu'il était pour moi. Mince alors !!
A
je suis allée le voir il est trrrrrrrrres beau! bravo!
C
Suspenssss!<br /> Qu'est ce que ca peut bien etre?!?
E
J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans ! Dès que ta BagPal l'a reçu, tu nous le montres ?
B
si l'intérieur du paquet est à l'image de l'extérieur -ce dont je ne doute absolument pas!-, ta swappeuse va être ravie!!
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité