Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
4 octobre 2007

Un trésor de soieries Lyonnaises....

   Avec un peu de retard je viens par ce billet remercier la maman de Manon qui m'a le moins qu'on puisse dire gâtée...

Un gentil petit mot ...

carte 

   

soierie_lyonnaise

   Son placard débordait de trésors, des soies fin 19ème siècle qui proviennent d'une grande soierie Lyonnaise.  Elle a jugé qu'elles me seraient utiles suite à la visite de mon blog!

   Quel honneur un grand Merci Clau !!!!!!

   A moi maintenant le défi de les mettre en scènes afin qu'elles vivent encore des siècles.......

Publicité
Commentaires
M
Veinarde !
A
oh veinrade va!
M
J'imagine dejà un magnifique collier en soie(avec les petites boules à l'intérieur)...comme ça va être joli! Tu les mérites petite Morgane aux doigts de fée.
B
ahhhhhhhh<br /> Mais quelle veinarde!!!<br /> Effectivement ces manifiques tissus méritent de vivre pour de vrai hors d'un tiroir!<br /> <br /> Mais quelle chance mais queelle chance!!!!
R
ouaaah et bin lala tu vas avoir du sacre boulot!! ;o)
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité