Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
12 juillet 2007

Long moment sans laisser de traçes....

   Que le temps passe.....dit donc ma brave dame !!!!!

   Aujourd'hui j'avais décidé de reprendre contact avec mon ami Brother !!!! lol et que fut ma surprise de la trouver en si grande forme !!!!

boutonniere   Première boutonnière facile comme tout du bonheur à tartiner !!!

colliercollier_liberty

Tissu prévu au départ pour une housse de sac ! à défaut de sac....mais pourtant il faudrait que je m'y colle !

Publicité
Commentaires
N
sympa l'idée du collier, tres oriignale
B
Ben je ne sais pas ce qu'aurait donné le sac, mais le collier est vraiment sympa!!
M
comme tu dis : keske ça passe vite ! Joli ce tissu.
T
ça fait plaisir de te relire !!! trop mim ce petit tissu !
R
et bin bien contente de te relire...et que de jolies choses...c un plaisir de venir te voir...
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité