Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
19 décembre 2006

... Hotte acte 2# ...

    Mon tout premier sac fait entièrement seule !!! avec même une petite poche à l'intérieur !!! ça fait un peu été ! c'est sûr mais de la couleur l'hiver c'est bien aussi non? (comment se rassurer ...!!!)

sac  poche   

              Vous avez cliqué sur la photo??         

     Vous avez donc vu encore des épingles !! ben oui !! en fait je ne sais pas coudre au point invisible pour finir le petit gri-gri ouaté que j'ai rajouté, il en est de même pour la petite ouverture finale du sac !!

Vous faites comment vous?

Edit du 26/12/06: Yeahhhh !!!!!!!!j'ai réussi pas trop dur en fait des points cachés entre les 2 coutures !!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour toutes ces creations !Je comprend quand tu m'a dit "créative" =) J'espere qu'on puisse se revoir le 8 mars ! En esperant avoir des bonnes nouvelles dans les prochains jours !
C
salut tes crea sont chouettes, j'aime beaucoup ce petit sac , dis moi par ou est ce que tu arrives à dénicher du tissus ethniques comme celui ci ?<br /> ce serait sympatique si tu me repondais par mail !<br /> alé salut<br /> é continu à creer surtout...
M
super sympa!
M
très chouette pour une première, pour la couture invisible je fais comme pour le tricot une sorte de point de " vous à moi" mais va voir sur le site www.coupecouture.fr tu trouveras sans doute ton bonheur.<br /> Bises<br /> Marlène
E
Moi, je trouve ton sac parfait en toutes saisons... Tu as bien raison d'oser la couleur... et que je sache, il n'existe aucun règlement des sacs interdisant les couleurs toniques en hiver !<br /> Et pour les coutures invisibles, je fais aussi des points les plus petits possibles.
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité