Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
28 novembre 2006

....Swell swap en images....

   Swell swap version tricot !!! c'était ça l'impro' totale !!! (et moi qui est notée dans mon questionnaire que je n'aimais pas les décos en tricot !!!)

guirlande

            - Peut s'accrocher sur une cheminée (si tant est qu'elle en ai une) ...

            -  Sur la porte d'entrée !!! (là je pense que c'est bon !!!) 

         - Dans le sapin !!! les pochettes dispersées fourrées de minis Kdos !!!

 

o

TUTO (si ça intéresse sait on jamais !!)

-Monter 22 mailles (pour une face

-Tous les 4 rangs diminuer de chaque côté 1 m

-Et hop! il reste à la fin 2 mailles à rabattre

-Faire forcément la 2ème face de la même façon !

-Avant de coudre j'ai brodé des petits strass avec une petite perle la broderie peut rendre sympa aussi !!

-Assembler les 2 triangles au point de feston, avec le reste du fil faire le petit lien pour l'accrocher!

A vos aiguilles !!!

....

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'idée...<br /> Je vais même en tricoter pour l'année prochaine
C
trés rigolot
M
belle idée et bien réalisée! chapeau!
C
mimi!
G
c'est vachement sympa comme idée, très original
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité