Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
4 novembre 2006

Customisation by Laurence !!!

   Avant mon départ j'ai pas eu le temps de vous montrer l'atelier custo' avec lau détournement d'une chemise blanche toute simple en une chemise flower power !!!! admirez son premier travail à la machine pas toujours facile ....!!!!! ben non ça file cette bête là !!!! et la laine cardée aïe!!!aïe!!!aïe !!! ça casse les aiguilles et ouais ça arrive !! don't worry lau !!! ça m'a fait bien rire.....

                    De dos                                  De face

DSCN1697DSCN1698

Publicité
Commentaires
L
Merci Mô pour exposer mes "oeuvres" et pour me pardonner de t'avoir cassé les aiguilles de laine cardé. Merci aussi pour tes conseils, ton aide et pour le pret de matériel!!! Merci pour tout!!! <br /> Laulau
C
trés chouette cette custo
E
Quelle bonne idée la laine cardée... J'aime beaucoup cette petite touche florale !
B
eh, très sympa!!<br /> La laine cardée est vraiment à explorer dans plein de domaines!!
R
ouah cela donne un superbe effet...et j'aime beaucoup ta nouvelle banniere...tu vas en faire un nouveau bouton?
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité