Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
2 octobre 2006

Bilan d'un dimanche cocooning pluvieux......

   Même pas mis le bout du nez dehors !!! alors là!!!  je me dis!  je vais faire une écharpe pour préparer l'hiver  je décide de la faire au point jersey, pas large !!! hop!!! terminée... je la repasse comme il le faut mais: nulle... moche !! elle continuait à roulotter sur elle-même !!! alors ni une ni deux je tire sur mon fil, je remets ma laine en pelote enfin en boule qui ressemble à rien plutôt !!! retournement de situation je fais un bonnet..................................

bonnet

   Je suis à fond couleur chocolat cet automne !!! vous remarquez??  non!!  normal pour l'instant je ne le laisse pas transparaître .... à suivre .....

Publicité
Commentaires
S
Très douée !<br /> N'oublie pas de m'envoyer les photos de tes custos et celle de ta copine :)<br /> Biz
A
ça c'est avoir l'art de retourner la situation à son avantage. Bien sympa ce bonnet et la couleur chocolat est aussi une de mes préférées.<br /> Si c'est toi sur la photo, tu es super mignonne !<br /> bonne soirée !
T
trop mignon !!! En plus cette couleur te va très bien ! Ca fait ressortir tes yeux !
E
Je ne sais pas si l'écharpe était vraiment nullemoche mais tu as très bien fait de faire un bonnet avec cette laine ! Moi aussi, je sens que je glisse dans le chocolat...
B
tres sympa ton petit bonnet;<br /> j'ai le brun chocolat aussi :-)
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité