Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
21 juillet 2006

Besoin de votre avis !!!!

   Je vais enfin pouvoir acheter une machine à coudre !!! pas mal d'avoir 25 ans !!! j'ai vu celle-ci vous en pensez quoi ??????

TOYOTASTF92_1_ 183,98€

Type de produit Machine à coudre
Marque du produit TOYOTA
  • Caractéristiques techniques
  • Nombre de programmes 21 programmes
    Nombre de points 16 points dont :
    Point droit réglable
    3 zig zag
    Boutonnière en 4 étapes
    Points ourlets invisibles
    Points tricot
    Zig zag piqué
    Points renforécé triple piqûre
    Points renforcé surjet élastique
    Point super stretch
    2 points décoratifs
    Vitesse maximale 800 tours par minutes
    Puissance du moteur 70 watts
    Réglages Points préréglés
    Position de l'aiguille Centré ou gauche
    Type de tissus Tous type de tissu : coton, jersey, lycra, et jeans
    Accessoires standard 3 canettes plastiques
    3 aiguilles normales
    1 aiguille ball point
    Pied de biche fermeture à glissière
    Pied de biche boutonnière
    Découvit
    Tournevis plat
    Tournevis normal
    Burette d'huile
    Dimensions 36 x 43.8 x 23.5 cm
    Poids 7.5 kgs
  • Garantie du produit
  • Garantie 1 an constructeur

    (source: cdiscount)

    Edit du 24/07: merci pour vos conseils, je crois que j'ai fais mon choix !!! y a plus qu' à payer !!! pour enfin créer.....

    Publicité
    Commentaires
    P
    ben moi j'ai commencer avec toyota, verdict trop legere,elle fait trop de bruit, elle est tres fragile, la tension saute tout le temps chez moi et le demontage pour nettoyer ben pas facile, ensuite euhhhhhh ben voila cuir oublie,gros jean oublie .... le reste amusre toi !!! depoussiere la souvent et graisse la aussi souvent !!! bizzz
    B
    que moi j'ai attendu d'avoir 30 ans pour ne plus utiliser celle de mamie (88ans)et que mes taties chéries m'offre une toyota, je sortais enfin du point unique !!!!!
    A
    Je suis de l'avis de Lyla... Toyota, ça va, mais moyen... disons qu'elle est pas chère quoi! (épi t'as beaucoup de pieds..); <br /> <br /> Les marques que site Lyla sont trèsbien; moi par exemple j'ai une elna depuis 5 ans (en machine à coudre), et je ne l'ai toujours pas faite réviser car tout va bien (enfin je la ferai réviser l'année prochaine qd même!); ma surjeteuse est aussi une elna, et j'en suis ultra ravie!
    C
    d'accord avec lilibom au top je mettrai bernina ensuite pfaff puis elna singer est nul aujourd'hui le reste c'est aprés une question de combien de temps on veux la garder
    L
    Alors moi pour les machines a coudre, je ne jure que par bernina, la mienne a 10 ans et JAMAIS un problème... voila mon avis!
    Au fil de Mô !
    Publicité
    Publicité