Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
22 juin 2006

Yassine DAY !!!!!

      Voici venu le jour des ATC (Artists Trading Cards ) pour le petit Yassine     yassine_mars_20061      qui est hospitalisé. Cette action consiste à confectionner 2 cartes avec du tissu, du carton, des collages ....sur 2 thèmes différents :

  • le1er s'intiltule " soleil et espérance "

  • et le 2ème, " votre été en ATC "

   La liste des participants est ci-dessous, vous pouvez dès lors sauter de blog en blog pour voir les créations originales de chacun(e)...bon saute mouton !!!!! à vous tous et toutes !!!!

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Mini_bulles, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A

" Mon ATC soleil et espérance"   

atc_soleil_et_esp_rance

  " Mon été en ATC"

atc_mon__t_

Une grande pensée au petit Yassine allez!! je vous laisse c'est à mon tour de sauter !! 

mouton   

   edit de 12h03: je viens de sauter dans tous vos blogs et chacun a eu droit à son petit commentaire !! et oui !!! c'est ça la journée du mouton qui saute !!!!!! j'en ai vu de jolies choses....

     Reste plus qu' à voter du 23 au 26 Juin !!! 

c'est ici que ça se passe !!!!!!!!!!!

   edit du 23/06 : le vote est parti !!!!!   

Publicité
Commentaires
P
Cette coccinelle me plait beaucoup !!!!
C
j'aime beaucoup les deux mais un gros faible our la petite bête à bon Dieu
B
j'adore en particulier celle de la coccinelle! elle est craquante!! ça devrait permettre encore une fois à Yassine de sourire... tant mieux et courage au petit bout de chou...
C
très mignonnes et rigolotes
M
A-DO-RABLE !!! cette petite coccinelle de l'espoir ....
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité