Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
7 juin 2006

La boîte à Mô-rveilles............

   A l'approche de mon Quart de Siècle deux amies m'ont offert "La boîte à Mô" ou ( Mots) !!!!! Que de belles couleurs !!!  un petit trésor de créations .......encore merci à vous !!!!!            

             bo_te_napperon1   bo_te___m_1

                     

   fleur2boutons3perlesbroche

   Un petit clin d'oeil spécial Clau !!! (merci beaucoup) ! pour sa gentille attention !!

dentelle2

   De la belle dentelle (faite mains s'il vous plaît !!! ) qui trouvera bientôt sa place !! et deux petits sujets en bois qui seront très vite sur mon frigo en guise de magnets !!   

      

Publicité
Commentaires
A
coucou, je regarde dans mes commentaires les gens qui sont passés et je vais faire un petit tour chez eux, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli ! bon je peux pas rester mais je pense repasser ! encore une fois merci pour le commentaire
L
Superbe attention! Et tu vas pouvoir bien t'amuser avec ce qu'elle contient!!
L
C'est très mognon ! C'est un bo cado .
C
Quel bô cadô pour Mô :)<br /> Le cadô idéal pour la bidouille...attention...1,2,3 partez...
M
Tout Mimi c'est mignonneries. <br /> Tes copines connaissent bien ce qui te fait plaisir.<br /> <br /> bon anniversaire
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité