Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
6 juin 2006

Le dimanche ça chine pas mal .....

   Au retour de notre escapade vide-grenier nous sommes revenus chargé non???  plutôt encombré ! depuis longtemps je voulais ces 2 choses, ça y est elles sont à moi ...hé!hé

   En images ça donne ça...........

.caisse_c_t__2caisse_c_t_caisse_facebombonne

   Et une petite pensée à ma Mam' c'est la fête des mères ?? oups! non c'est des pères ...      

assietteassiette_2

Publicité
Commentaires
B
caisse en bois recuperee chez mon grand pere ....<br /> il y a un deco à faire dans un marie claire idée ou idée prima hors serie je crois ............
L
Je découvre ton blog via ton message sur le mien ;-)<br /> Curieuse de connaître un nouvau blog de lyonnaise ; Et là que vois-je? tu chines tout comme moi et les même choses en + !!!!<br /> J'ai acheté la même caisse à vin 2€, en moins propre que la tienne, pour la retaper. Je vais mettre mes trouvailles sur mon blog moi aussi ;-)<br /> J'y retourne dimanche : dans le 5e et à Vaize. Je te mets dans mes liens ! @+
M
waouhhh j'adore la caisse en bois!! trop belle!!!tu sais deja ce que tu vas en faire ?,
T
les jolies petites choses chinées au fil des brocantes ! L'assiette est super jolie !
T
le porte-bouteilles trop sympa......
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité