Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
1 juin 2006

Etoiles des mers !!

  belles étoiles de mers et hop !!!! les voilà

etoile

   J'étais ravie, la couleur était très jolie et peu commune ..... on a essayé de les sécher malheureusement elles n'ont pas supportées .... seulement, nous les avons pas vidées il aurait peut être fallu ?? ou alors les mettre dans du formol ?? si vous avez la solution je vous remercie de me tenir au courant, tant que je n'ai pas eu l'astuce pour savoir comment les conserver je ne réessayerai pas !!!

Publicité
Commentaires
C
peut ton faire revive une étoile de mer sécher
S
salut , il n'y a rien de cruel a faire secher une etoile de mer y qu'and meme des limites a etre ecolo mais c'est vrai que comme plongeur je prefere les voir sous l'eau et j'ai quelques belle photos a vous montrer. pour ce qui est de les faire secher car ma copine les aimes mieux dans la salle de bain... en la sortant de l'eau je l'etan sur du carton a l'envers et soupoudre de sel a chaque jour en dessou et la retourne de temps en temps jusqu'a ce quelle sois seche.
B
bonjour,je désirerais avoir un renseignement par rapport à une pêche effectuée sur l'ile d'Oléron. Nous avons prélevé des étoiles de mer que les enfants ont ramassées avec plaisir. Seul problème, de retour à Bordeaux, nous désirons les faire sécher puis les vernir pour pouvoir les garder en souvenirs. Seul problème nous ne savons pas faire. Pourriez-vous nous donnez conseil assez rapidement pour pouvoir les conserver et qu'elles se perdent pas. Merci d'avance et à bientôt.
R
comment peut on faire partir lodeur des etoil de mer sèché jai acheté cette merveille a gaspésie mes dommage elle sent un peu mauvais que puis je faire???????
N
Comme je te le disais par mail,ne vois aucune agressivité dans mon com.Je n'en ai d'ailleurs ressenti aucune dans ceux des "rétissantes".C'est juste ma facon perso de voire les choses.Quant au poisson,tout comme la viande,je m'en passe sans aucun probléme.<br /> Bise.....je peux hein ??<br /> Nathy ;-)
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité