Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
30 mai 2006

The come back ....

   C'est pas facile de quitter la bloggosphère quelques jours !!! pour rattraper la lecture de vos posts !! dur ! dur le temps passe et les mains crées.....

   Alors quoi de neuf depuis  ..... tout d'abord j'ai passé 15 jours sympa en compagnie de ma famille et de mes amis .... on a bien mangé, bien bu, bien fait la fête ..... inévitable les bouffes qui traînent jusqu'à 17h00 ....

   Le temps par contre n'a pas été mon pote ce coup-ci ...oh !! le salaud ! il nous a pas loupé.... en gros Monsieur le Soleil a pointé son nez allez 4j et le reste du temps les larmes n'ont fait que couler ....bon nous étions au mois de Mai il a le droit de faire ce qui lui plaît ... OK !pour cette fois mais attention au mois de Juillet Monsieur le Soleil n'aura pas le droit à l'erreur notamment le 8 et !! oui !!! je fête mais 25 ans avec deux super potes alors ce coup-ci on l'attend au virage....

   Un petit pêle-mêle de nos photos pour faire nos invit' une bonne partie de rigolade...

barquebegbeg1bou_ecordebarque_deboutjonc8juil

Publicité
Commentaires
C
contente de te lire à nouveau .
R
de bien belles photos didonc! et oui Arthur est en greve ces temps-ci..il neige meme dans les vosges...ca serait un annif memorable apres tout...imagine un peu "cette annee-la, il a neige pour mes 25 ans" ;o)
S
contente de te retrouver. Et en forme ! Pour le soleil, y'a intérêt à ce qu'il soit là du 8 au 25 juillet (moi ce sera mes 26 ans..héhé).<br /> A très bientôt (et merci pour ton petit mot sur mon blog)
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité