Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
19 avril 2006

Initiation Manon !!!! attention.....

   J'voulais vous montrer c'était un après-midi d'hiver.......j'me suis lâchée au côté d'une Artiste Peintre (si! si! elle le sait pas encore), enfin!!!! j'ai essayé en tout cas ....mais avec un "Pétichat" sur la toile faut dire pas très facile !!!!

   Dans un premier temps, voici le modèle une plage Bretonne appelée : Les Sables Blancs....c'est Booooo !!

photo_toile

Le "floutage" de la photo est voulu...(pour tout vous dire l'original est net, c'est une photo numérique d'une photo papier..), c'était pour ne pas trop voir les détails sur la  plage les gens ou plutôt des tâches... et les parasols c'est vrai!!! on s'en fout...quoi   

     Dans un second, TADAM ...... la toile peinte à l'huile !!!!!

toile

    Je serai sur cette plage dans un mois normalement....oui !!! d'accord !!! j'ai pas dis dans l'eau ...petite pensée "océanique".....avec le beau temps!!! inévitable !!!

Publicité
Commentaires
D
Très douée. J'aime beaucoup cette simplicité. Bravo
M
Merci tout plein p'tite Mo!!!C'est un beau cadeau que tu m'as fait!<br /> Ta toile rend bien sur la page, on en fera plein d'autres tu verras! des millions de bisous et à bientôt!Manon
P
pffffffffffff suis jalouse !!
R
vraiment chouette le tableau!
C
chapeau bas!<br /> bravo!
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité