Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Mô !
Au fil de Mô !
Archives
3 avril 2006

Demande d'un petit poncho !!!!

             Petites emplettes ........pour le réaliser !!!!!

pelotes2

                                            pict0008pict0009

  Le voici c'est le modèle automne/hiver mais je n'aimais pas celui du nouveau magazine !!!! pour les fraîches soirées d'été pour une petite fille c'est l'idéal je pense !!!!

    Je l'ai bien commençé presque fini depuis !!! pour le tricot en tout cas .....après, pour le point de grébiche on verra j'ai jamais essayé ???? à voir dans le prochain épisode ..............

poncho

Petite fleur pour le décorer !!! à voir quand il sera terminé .....

.fleur

Publicité
Commentaires
B
très joli ce poncho... Tu verras le point de grébiche, cela va bien se passer!!!
C
Salut, c'est Cachou, la Lyonnaise! Moi aussi j'ai fait ce petit ensemble à une petite fille! Que de points communs! C'était super agréable à tricoter. Je l'ai fait en violet et beige. Et ma soeur l'a fait aussi pour un peit garçon! Juste un conseil : toutes les deux on a trouvé que le bonnet était trop grand au final alors méfie-toi! Je crois qu'ils disent de le faire en aiguilles 5 mais il faut peut-être prendre des plus petites... Ou réduire le nombre de mailles... A moins que tu tricotes plus serré que nous! J'ai hâte de voir ton petit ensemble!
Au fil de Mô !
Publicité
Publicité